Audit SEO à Toulouse
Tu as envie de booster la visibilité de ton activité mais tu ne sais pas trop où tu en es avec Google. Si tu es son amie ou son ennemie ?
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UN AUDIT SEO, C’EST QUOI?
L’audit SEO, c’est un état des lieux global de ton référencement naturel (SEO) actuel sur les moteurs de recherche comme Google. Avant de faire des réparations sur ta voiture, tu fais un diagnostic ? C’est pareil. Tu auras les points positifs, les points bloquants qui t’empêchent d’être visible et les axes d’optimisation SEO à prévoir pour toucher ta cliente idéale en plein coeur.
Pourquoi faire un audit SEO ?
Un état des lieux des 3 piliers de ton SEO est indispensable pour comprendre les raisons qui t’empêchent d’être visible auprès de ta cliente idéale. L’enjeu est d’identifier ce qui bloque ton site pour que Google te mette en avant dès que ta cliente idéale tape ta prestation : “Massage femme enceinte Toulouse” par exemple.
J’analyse les 3 piliers de ton SEO :
TECHNIQUE • CONTENU • POPULARITÉ
5 raisons de réserver ton audit SEO
- Mettre en avant les points positifs de ton de site ou de ta fiche Google
- Identifier les points bloquants pour Google
- Comprendre pourquoi ton site stagne
- Découvrir sur quels mots-clés ils se positionnent et comment
- Faire le premier pas pour mettre le SEO au service de ton business
Mon approche du SEO sans chichi
Le SEO, c’est technique, oui c’est vrai. Mais accessible pour chaque entrepreneure. Selon moi, tout le monde doit comprendre chaque élément analysé dans mon audit SEO.
👉🏻 Mon but, c’est que chaque femme entrepreneure comme toi, puisse comprendre que le SEO c’est un allié pour ton business.
Elles ont misé sur un Audit SEO pour booster leur visibilité
Un audit SEO, ça se passe comment ?
Dans un support complet, ludique et facile à lire tu recevras une analyse complète des 3 piliers de ton SEO et de ta fiche Google.
Pour chaque pilier, tu as les points positifs et les axes d’optimisations :
Pilier technique
Pilier contenus
Pilier popularité
Fiche établissement Google
Pour chaque pilier, tu auras des recommandations personnalisées et adaptées à ton activité.
Que tu souhaites passer à l’action en autonomie ou déléguer l’optimisation de ton SEO, tu as de nombreuses clés fournies dans l’audit SEO.
BONUS OFFERTS
Un support « Le lexique SEO » avec toutes les notions de base du SEO pour bien comprendre chaque élément de l’audit SEO + un call de 30 minutes pour échanger sur le document reçu et répondre à tes questions.
FAQ : Tu te poses encore des questions sur l’Audit SEO ?
Est-ce que l’audit SEO est obligatoire avant de faire une prestation ?
L’audit SEO est fortement recommandé pour avoir un diagnostic de départ. Le but est d’avoir par la suite une stratégie SEO au plus proche de tes besoins pour avoir des résultats. Sans audit SEO, c’est comme sans diagnostic de voiture, tu ne vas pas faire des réparations avant de savoir ce qui ne fonctionne plus C’est pareil.
Est-ce que la fiche google est comprise dans l’audit ?
L’analyse de la fiche Google est inclus dans cette formule. Tu auras les points positifs et les axes d’optimisation SEO pour ta fiche Google.
Est-ce que l’audit est fait aussi pour un site e-commerce ou un blog ?
Oui tout à fait, c’est adapté à chaque typologie de site internet. Que tu aies un site e-commerce, un site vitrine ou un blog, l’audit SEO est tout à fait valable.
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