Audit SEO à Toulouse

Tu as envie de booster la visibilité de ton activité mais tu ne sais pas trop où tu en es avec Google. Si tu es son amie ou son ennemie ?
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UN AUDIT SEO, C’EST QUOI?

L’audit SEO, c’est un état des lieux global de ton référencement naturel (SEO) actuel sur les moteurs de recherche comme Google.  Avant de faire des réparations sur ta voiture, tu fais un diagnostic ? C’est pareil. Tu auras les points positifs, les points bloquants qui t’empêchent d’être visible et les axes d’optimisation SEO à prévoir pour toucher ta cliente idéale en plein coeur.

Pourquoi faire un audit SEO ?

Un état des lieux des 3 piliers de ton SEO est indispensable pour comprendre les raisons qui t’empêchent d’être visible auprès de ta cliente idéale. L’enjeu est d’identifier ce qui bloque ton site pour que Google te mette en avant dès que ta cliente idéale tape ta prestation : “Massage femme enceinte Toulouse” par exemple.

J’analyse les 3 piliers de ton SEO :
TECHNIQUE CONTENU POPULARITÉ

5 raisons de réserver ton audit SEO

Mon approche du SEO sans chichi

Le SEO, c’est technique, oui c’est vrai. Mais accessible pour chaque entrepreneure. Selon moi, tout le monde doit comprendre chaque élément analysé dans mon audit SEO.

👉🏻 Mon but, c’est que chaque femme entrepreneure comme toi, puisse comprendre que le SEO c’est un allié pour ton business.

Elles ont misé sur un Audit SEO pour booster leur visibilité

Un audit SEO, ça se passe comment ?

Dans un support complet, ludique et facile à lire tu recevras une analyse complète des 3 piliers de ton SEO et de ta fiche Google.
Pour chaque pilier, tu as les points positifs et les axes d’optimisations :

Pilier technique

Balises titres, meta-descriptions, balises alt des visuels, poids des visuels, arborescence du menu, urls des pages et indexation des pages et vitesse de ton site.

Pilier contenus

Structure des pages avec les balises Hn (H1, H2 et H3), structure des contenus textes avec mots-clés, images, nombre de mots-clés déjà positionnés, volume de recherche et potentiel de positionnement pour chaque mot-clé positionné (source outil payant Semrush).

Pilier popularité

(netlinking)
Maillage interne, maillage externe, liens internes au sein de ton site, nombre de sites externes qui renvoient vers le tien et ancres de lien.

Fiche établissement Google

Titre, description, prestations, photos, vidéos, FAQ et fonctionnalités SEO.

Pour chaque pilier, tu auras des recommandations personnalisées et adaptées à ton activité.
Que tu souhaites passer à l’action en autonomie ou déléguer l’optimisation de ton SEO, tu as de nombreuses clés fournies dans l’audit SEO.

BONUS OFFERTS

Un support « Le lexique SEO » avec toutes les notions de base du SEO pour bien comprendre chaque élément de l’audit SEO + un call de 30 minutes pour échanger sur le document reçu et répondre à tes questions.

FAQ : Tu te poses encore des questions sur l’Audit SEO ?

L’audit SEO est fortement recommandé pour avoir un diagnostic de départ. Le but est d’avoir par la suite une stratégie SEO au plus proche de tes besoins pour avoir des résultats. Sans audit SEO, c’est comme sans diagnostic de voiture, tu ne vas pas faire des réparations avant de savoir ce qui ne fonctionne plus  C’est pareil. 

L’analyse de la fiche Google est inclus dans cette formule. Tu auras les points positifs et les axes d’optimisation SEO pour ta fiche Google.

Oui tout à fait, c’est adapté à chaque typologie de site internet. Que tu aies un site e-commerce, un site vitrine ou un blog, l’audit SEO est tout à fait valable.



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